blog d'une fille un peu tarte qui fait des tourtes

mercredi, novembre 14, 2007

"Triumph" assuré II



La marque de lingerie allemande "Triumph" n'arrête pas le progrès. Après le soutien-gorge sac à commisssion, voici le soutien-gorge baguette.

Lorsque les fondateurs ont débuté leur métier de fabricants en corseterie dans une petite grange de Heubach (Württemberg, Allemagne), ils ne disposaient que d'un capital de départ de 2.000 DM et n'employaient que 6 salariés.

Ils n'imaginaient certainement pas que leur petite entreprise deviendrait une multinationale et que de leurs usines sortiraient des dessous aussi étonnants !

Figurez vous que le dernier né de la marque pourrait permettre aux femmes japonaises, soucieuses de protéger l'environnement, de transporter leurs propres baguettes accrochées à leur soutien-gorge.

Ce nouveau modèle, dévoilé il y une dizaine de jours à Tokyo, est un modèle de soutien-gorge dont les bonnets représentent un bol de riz et un bol de soupe miso, avec de part et d'autre une petite pochette contenant des baguettes compactes.

Surnommé "My Hashi" (Mes baguettes, en japonais), le sous-vêtement a été conçu pour encourager les japonais à renoncer à utiliser les baguettes jetables en bois fournies dans les restaurants et les magasins.

Triumph a souligné que le soutien-gorge porte-baguettes n'avait pas qu'un rôle écologique : en effet, les baguettes placées de part et d'autre des bonnets permettent aussi de resserrer les seins et d'accentuer ainsi le décolleté.

Attention Mesdames, il ne s'agit pour l'instant que d'un prototype dont la mise sur la marché n'est pas encore planifiée... Celles qui voulaient mener leurs hommes à la baguette devront donc encore patienter !

3 Comments:

Blogger Clairechen said...

J'EN VEUX UN!!!!! ;-)
Naaaaaan, j'rigole!!! Ça va pas, non!!! Ils sont fous ces Allemands!!

10:33 AM

 
Blogger yiyi said...

bonjour,
j'ai découvert ton blog en faisant des recherches sur les blogs de Français en Allemagne. Car roulement de tambour, je m'y suis mise aussi. C'est un début et ça se consulte sur http://sonntagimmai.blogspot.com
Les commentaires sont les bienvenus, surtout au début!
A bientôt

12:37 PM

 
Blogger F. H. said...

Tu voulais sans doute dire "mener les hommes à la braguette"...

8:15 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home