blog d'une fille un peu tarte qui fait des tourtes

dimanche, octobre 28, 2007

Pendule à l'heure


Je profite de ce week end pour remettre les pendules à l'heure.

A la bonne heure puisqu'avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure, ce n'est plus l'heure.

Non, mon heure n'est pas encore arrivée.

Oui, je continue pour l'heure mon petit bonhomme de chemin bloggesque (?).

Je ne suis pas aux 39 heures, ni même aux 35 heures. Je ne suis pas payée à l'heure.

Je ne vis pas non plus à cent à l'heure, sans pour autant m'ennuyer à cent sous de l'heure.

Mais à l'heure qu'il est, je ne vais pas pérorer pendant des heures.

Je continuerai donc à écrire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et attendrai mon heure... de gloire !

Il n'y a pas d'heure pour les braves.

1 Comments:

Blogger Clairechen said...

GÉ-NIAL!!!!! Bisous!

6:25 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home