blog d'une fille un peu tarte qui fait des tourtes

lundi, juillet 09, 2007

Vive les Birkenstocks...


Dimanche dernier, la Police allemande, à la demande de voisins se plaignant d'une odeur nauséabonde dans leur cage d'escalier, odeur pouvant laisser penser à celle d'un corps en état avancé de décomposition, a donné l'assaut et pénétré dans un appartement de Kaiserslautern.

En fait de cadavre, c'est un homme malade, cloué au lit depuis une semaine, qu'ils ont découvert.

Le locataire avait, il faut croire, quelque peu négligé son hygiène corporelle... et l'odeur pestilentielle qui avait alerté les voisins ne provenait non pas de la décomposition d'un cadavre mais des pieds du malheureux et de kilos de linge sale gisant à côté de son lit.

Ce monsieur doit bien être le seul allemand à ne pas connaître les bienfaits des Birkenstocks et d'une bonne douche quotidienne !

5 Comments:

Blogger cyril said...

Ha ha, je m'insurge contre ces propos mensongers : si, en bon Allemand, ce monsieur portait des chaussettes de tennis dans ses sandales, il pouvait tout à fait accumuler les chaussettes usagées au pied de son lit, qui ne contribuaient certainement pas à assainir l'atmosphère de son appartement.
Birkenstock ou pas Birkenstock.

:)

12:39 PM

 
Blogger JvH said...

Beurk beurk beurk! Et je lis ça en mangeant une tartine de camembert! :(

7:40 PM

 
Blogger Barbara, Jochen et Noé said...

que c'est trise de plus te lire j'imagine que tu prends quelques vacances ce qui est bien mérité je pense
a bientôt Bqrbqrq

9:23 AM

 
Blogger Clairechen said...

Un billet! Un billet! Un billet!!! Aller!! Remets toi au blog!!!! ;-)

3:42 PM

 
Anonymous Anonyme said...

et bien moi j'ai passé lété en birkenstock et je me suis lavée !! une chance je suis encore vivante!! très sympa tes" histoires "

7:37 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home