blog d'une fille un peu tarte qui fait des tourtes

lundi, décembre 04, 2006

Bogue du blog

Petit problème avec Blogger aujourd'hui.

La barre d'outils qui me permet de mettre des liens, d'insérer des petites photos ou images a disparu.

J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre tout seul parce que je ne suis pas très douée en informatique et que je n'ai pas tellement envie d'aller bidouiller le code HTLM ou les autres paramètres de mon blog.

Si quelques uns d'entre vous ont déjà rencontré le problème et surtout trouvé une solution, je suis preneuse.

2 Comments:

Blogger MAD said...

Je vois que je ne suis pas la seule à me battre avec les codes...En plus, je n'arrive toujours pas à faire enregistrer mes sauts de ligne. Pfuff, la technologie!
Au fait! et les étoiles à la cannelle?

5:58 PM

 
Anonymous Kira W said...

First time reading much appreciate it

8:58 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home