blog d'une fille un peu tarte qui fait des tourtes

mercredi, janvier 10, 2007

5 choses que vous ne saviez probablement pas à mon sujet

Voici le défi du jour lancé par l'ami Arno : dévoiler 5 choses que vous ne savez probablement pas à mon sujet.

Je me jette donc à l'eau et vous livre pêle-mêle 5 petites choses.

1°/ Mon arrivée sur cette terre s'est faite de façon pour le moins rocambolesque puisque je suis née dans une voiture, une SIMCA 1100 Spéciale, pour être parfaitement précise. Je n'en ai pas vraiment le souvenir mais mes parents, eux, allez savoir pourquoi, s'en rappellent encore très très bien...

2°/ Je dois mon prénom à l'une des héroïnes d'un feuilleton en vogue dans les années 70’ : "Les gens de Mogador." J'ai au chaud, j'aurais pu avoir le prénom de la truie Sidonie ou de l'oie Aglaé !

3°/ Petite, je voulais être femme policier avec un gros chien (essentiellement pour le gros chien d'ailleurs) puis chirugien (rêve que j'ai rapidement abandonné puisque je tournais de l'oeil à la vue de la moindre petite goutte de sang). Finalement, j'ai opté pour la carrière d'avocat (un de mes professeurs me répétant souvent que j'étais toujours là pour défendre la veuve et l'orphelin).

4°/ J'ai fait de la gymnastique, de la natation, du tennis, de l'équitation, du ping-pong..., mais je n'ai jamais remporté la moindre petite médaille ni obtenu le moindre prix !

5°/ Je n'avais jamais appris l'allemand et n'étais venue qu'une seule fois en Allemagne avant de rencontrer celui avec lequel je suis partie vivre Outre-Rhin. Ah l'amour !

Voilà, j’ai rempli ma mission, alors comme le veux la règle, je vais inviter 5 autres blogueurs, que je lis régulièrement, à jouer le jeu : MAD, Cyril et ses chroniques du Luxembourg, Sev au Pays des Teutons, Aude et son blog épicé, et le bigbangblog.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Du Ping-Pong ?? Je savais bien que tu me cachais quelque chose...

5:23 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Tu as correctement relevé le défi ...

11:31 AM

 
Blogger aude said...

mais moi, je n'ai rien de si excitant à raconter ! et puis, je suis timide, ça, tout le monde le sait ! je passe mon tour, tu m'en veux pas ?

4:03 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home