blog d'une fille un peu tarte qui fait des tourtes

lundi, décembre 18, 2006

Les facéties de Google


Ce billet est dédié à celui (ou celle) qui est arrivé(e) sur mon blog en tapant sur le moteur de recherche Google les mots clefs suivants : "grosse fesse attractive photo".

Non, non, vous avez bien lu. Je ne pensais pas tenir un blog pornographique et pourtant, je ne suis pas loin d'être répertoriée comme tel !

Avec les petites balises type "libstat" ou "xiti", on peut savoir de quels pays sont les gens qui nous lisent, s'ils sont arrivés sur notre site directement ou en passant par le biais d'un moteur de recherche. On peut même savoir à partir de quels mots clefs ils sont arrivés sur le blog.

Généralement, les gens qui arrivent chez moi ont tapé Desperate Hausfrau, Recette du Stollen, Saint Nicolas... J'avoue que sur le coup je n'y ai pas vraiment cru mais en reprenant ces quatre mots clefs sur Google j'ai eu la surprise de voir apparaître l'adresse de mon blog en bonne position.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que deux de mes billets "Der Nikolaus" et "De toutes les couleurs" contiennent ces mots et que Google est un moteur de recherche facétieux...

J'imagine la tête de celui ou celle qui est tombé(e) sur mon blog après avoir tapé ces quatre petits mots. Aucune photo correspondant à sa recherche !

J'espère que sa déception ne l'a pas empêché(e) de passer un bon moment sur mon blog et qu'il (ou qu'elle) reviendra me lire un jour ou l'autre.

2 Comments:

Anonymous Friand-de-vérité.com said...

Ce sont de belles FESSES que voilà, j'aurais préféré les voir accompagnées des PLUS BEAUX DE LA TERRE ou par exemple, ceux DE LAETITIA CASTA.

8:10 PM

 
Anonymous Ami anonyme said...

Zut, je me suis fait avoir

9:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home