blog d'une fille un peu tarte qui fait des tourtes

mardi, octobre 17, 2006

On marche sur la tête !!!


En Allemagne, on aime les défis sportifs.

A peine la Coupe du monde de football terminée, les allemands, ont décidé d'organiser une nouvelle épreuve : le sprint en talons aiguilles.

L'épreuve, la "Stiletto Run", sponsorisée par le magazine "Glamour", s'est déroulée en août dernier à Berlin, lors du "Global Fashion", un rendez-vous de la mode internationale. Une centaine de sprinteuses se sont pressées sur la ligne de départ.

Nadine Sonnabend, 25 ans, étudiante en psychologie, a remporté l'épreuve en parcourant, du haut de ses 7 cm de talons, les 100 mètres en 12 secondes. Allez Nadine, encore un effort et le record de Florence Griffith Joyner est à porter de talon...

En gagnant l'épreuve, la sprinteuse a empoché un bon d'achat de 10.000 euros à dépenser dans le plus prestigieux des grands magasins de Berlin, le KaDeWe.

Elle a déclaré "Je préfère de loin les tennis".

Moi aussi Nadine je préfère les tennis et je ne dois pas être la seule. Mais bon, je comprends que le sprint en talons aiguilles fasse des émules parmi les "fashion victims" et les "working girls" !!!

1 Comments:

Blogger MAD said...

Pour 10.000 €, j'aurais bien tenté ma chance....
Soit dit en passant, j'aimerais bien savoir si certaines d'entre nous sont réellement capables de bosser toute une journée perchées sur de hauts talons...Il n'y a que GLAMOUR et ALLY MAC BEAL qui entretiennent le mythe de la Working girl fashion victim....

12:02 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home